Agriculture certification software

Agriculture organique
et la nourriture

La certification des produits agricoles est essentielle à chaque étape du processus. Le système Zertic a créé des solutions pour les programmes de certification que vous voyez ci-dessous. Ces solutions spécifiques sont différentes pour chaque régime, puisque chaque régime a son propre processus. Pour en savoir plus sur les solutions spécifiques à votre régime agricole contactez nous sur cette page .

Régimes reconnus

Biologique

UN B

Production biologique

Inspections KRAV

APIE EFAPA

Bio Suisse

JAS

Naturland

NOP Réglementation biologique

Agriculture

QMGS

Cultivé en Bretagne

Durabilité agricole

GLOBALG.AP

Certifié UTZ

QS

Produits équitables

Aliments

Homologation Halal

Certification à base de plantes

BRCGS

Non OGM

FSSC 22000

ISO 22000

PrimusGFS

NOS PARTENAIRES

GlobalG.AP

Zertic a créé une intégration complète de l’Audit Online Hub avec les mises à jour automatiques de la base de données GlobalG.AP. L’intégration transparente a créé un environnement à guichet unique qui assurera la meilleure expérience client sur le marché des TIC.

Vous ne trouvez pas votre schéma ?

Il existe de nombreux schémas, donc le changement que nous avons nommé tous est mince. Pour vous assurer que vous pouvez utiliser le système Zertic pour tous les schémas, nous avons créé des feuilles de téléchargement. Avec ces feuilles de téléchargement, vous pouvez créer vos propres schémas. Cela offre une multitude d’avantages uniques, tels que:

  • Gestion des versions
  • Mises à jour de versions
  • Réponses prédéfinies
  • Instructions pour les auditeurs
  • Modifier la mise en page et l’ordre des questions

Une fois que vous avez créé un schéma, vous pouvez le réutiliser indéfiniment. Une fois le schéma mis à jour, vous pouvez choisir de créer une version distincte, celle-ci pouvant être utilisée lorsque le schéma lui-même change. Plus d’informations sur les feuilles de téléchargement peuvent être trouvées ici.

Découvrez comment vous créez vos schémas

Agriculture certification software

Organic, Agriculture
and Food

The certification of agricultural product is essential in every point of the process. The Zertic system has created solutions for the certification schemes you see below. These specific solutions are different for every scheme, since every scheme has it’s own process. To know more about the specific solutions for your agricultural scheme contact us on this page.

Recognized schemes

Organic

AB

Organic Production

KRAV Inspections

FIPA EFAPA

Bio Suisse

JAS

Naturland

NOP Organic regulation

Agriculture

QMGS

Grown in Britain

Farm Sustainability

GLOBALG.A.P.

UTZ Certified

QS

Fair Produce

Food

Halal Certification

Plant-Based Certification

BRCGS

Non GMO

FSSC 22000

ISO 22000

PrimusGFS

OUR PARTNERS

GlobalG.A.P.

Zertic created a complete integration of the Audit Online Hub’s together with automatic GlobalG.A.P. database updates. The seamless integration created a one-stop-shop environment that will insure the best consumer experience in the TIC-market.

Can’t find your scheme?

There are many schemes, so the change that we named all of them is slim. To make sure you can use the Zertic system for all schemes we created upload sheets.With these upload sheets, you can create your own schemes. This offers a multitude of unique advantages, such as:

  • Version management
  • Version updates
  • Predefined answers
  • Instructions for the auditors
  • Change the layout and the orders of questions

Once you made a scheme you can reuse it indefinitely. Once you update the scheme, you can choose to create a separate version, this can be used when the scheme itself changes. More information about the upload sheets can be found here.

Find out how you create your schemes